Avis et test de la crème contour des yeux et des lèvres bio Beauté Simple

Vous aimeriez que vos yeux gonflés soient désormais qu’une histoire ancienne ? Adoptez comme je l’ai fait un soin du visage naturel qui produit des résultats en seulement quelques semaines ! J’ai en effet testé la crème contour des yeux et des lèvres de la marque Beauté Simple ici et je n’en reviens toujours pas de l’efficacité de sa formule.

Les avantages de cette crèmeCrème Contour des Yeux et des Lèvres

Le manque de sommeil réparateur, les grosses semaines de travail, les soirées interminables avec quelques verres d’alcool…je réunis tous les facteurs pour faire apparaître des petites rides malgré ma petite trentaine d’années. J’ai cherché à comprendre pourquoi le contour des eaux était une zone très vulnérable ? La peau est en fait plus fine et relativement pauvre en glande sébacées à cet endroit. Dès qu’on soumet notre organisme à rude épreuve et qu’on ne se repose pas assez, cela se répercute sur le visage et j’en ai fait l’amère constatation. J’ai par conséquent cherché un produit capable de décongestionner le contour des yeux et de lutter contre ces poches qui m’insupportant !

Vous pouvez le vérifier par vous-même, ce soin est uniquement composé d’ingrédients naturels qui sont loués par les scientifiques. Il s’agit notamment de l’huile d’amande douce et de l’eau de rose. On y trouve aussi de l’eau de bleuet, particulièrement appréciée pour ses propriétés anti-inflammatoires. Elle a la faculté d’agir sur la production de sébum et a un pouvoir apaisant. Je ne sais pas si vous êtes aussi curieuse que moi mais j’ai l’habitude d’aller identifier les bienfaits des ingrédients des cosmétiques que j’affectionne. Sur celui-ci, j’ai notamment été interpellé par l’extrait de bourgeon de hêtre. Et j’ai découvert ses nombreuses vertus dont la capacité à lisser le micro relief cutané et réduire la profondeur des rides.

Qu’en est-il de l’action de cette crème pour le contour des lèvres ? Pas besoin d’une base lissante, ou d’un sérum anti âge pour atténuer les rides à cet endroit, ce cosmétique bio s’en charge ! L’élastine et le collagène se détériorent progressivement chez moi comme chez toutes les femmes qui prennent de l’âge, mais je parviens à conserver mon sourire en appliquant cette crème quotidiennement.

Enregistrer

Enregistrer

Comments are closed.