Des idées de chaussures pour cet Hiver

boots_2

L’hiver est installé et vous voulez être glamour même pour arpenter les rues bien emmitouflée dans votre gros manteau. Cet hiver, mettez vos pieds et vos jambes en valeur avec des chaussures ultra féminines. Cette saison réserve des modèles incroyablement variés, invitant la brillance, les couleurs et les imprimés. Quelles sont les chaussures qu’il faut absolument avoir dans votre shoesing cet hiver?

La tendance des slippers

slippers
Finies les ballerines! Cet hiver, les slippers ne quitteront plus vos pieds. Si vous aimez marcher sans talons, les slippers vous séduiront immédiatement. Confortables et stylées, ces chaussons urbains sont véritablement à la pointe de la tendance. Le choix est vaste, vous pouvez ainsi porter la paire de slippers qui correspond à votre look et à votre personnalité. Entre les modèles cloutés pour les rockeuses glam’, ceux qui osent les imprimés animaliers, les slippers colorés à la façon tapisserie ou version rétro à pois, il y en a pour tous les goûts. Des slippers discrètes aux plus originales se déclinent en une gamme infinie pour satisfaire toutes les envies. Les slippers avec une tête de souris sont très en vogue. Bonne humeur au quotidien et féminité garantis!

Les cuissardes, le shopping incontournable de cet hiver

cuissardes
Les cuissardes reviennent en force cet hiver. Avec leur style rock et sexy, elles s’adaptent parfaitement aux looks actuels. Montant jusqu’aux cuisses ou juste au-dessus des genoux, avec ou sans talons, les cuissardes se portent sous un short ou une jupe à même la peau ou sur un pantalon slim. Pour une tenue de fête, les talons hauts ou à semelles compensées sont de sortie avec une jolie robe noire. Pour que les cuissardes ne fassent pas allusion à la vulgarité, adoucissez votre tenue en portant des matières douces comme un pull en mohair ou des coupes larges comme une jupe évasée.

Le must have des baskets

baskets
Compensées ou non, les baskets offrent un confort exemplaire aux plus modeuses d’entre vous. Leur dégaine cool et branchée se marie avec toutes les tenues. Si vous les choisissez avec un talon compensé, les jambes paraissent joliment galbées. Originales ou plus simples, les baskets sont les indispensables de cet hiver. Le scratch est loin d’être démodé, il accompagne avec élégance et les baskets les plus féminines. Les baskets cloutées vous permettent de parfaire votre allure rock’n roll. Avec des motifs, des couleurs bariolées, en cuir, aspect velours, effet miroir, les baskets n’ont pas fini de vous surprendre.

Les boots, accessoires mode de la saison

boots
Les boots sont très prisées en cette saison hivernale. Elles ont la particularité de se porter avec toutes les tenues, qu’elles soient hautes ou basses, avec un talon carré ou pointu, elles font l’unanimité. Les boots de motard séduisent pour leur côté rock’n’roll et très jeunes. Elles s’enfilent en un rien de temps, qu’elles soient à lacets ou dotées d’une simple boucle en métal, pour se porter au quotidien. Plus girly, les boots en cuir avec un talon fin vous donnera une allure de working girl avec une petite jupe tailleur. L’irisé habille délicatement les boots pour leur donner un air de fête pendant tout l’hiver. Enfin, les boots à semelle crantées sont résolument la tendance de cette saison glaciale.

Comments are closed.