Recette de grand-mère : Blanchir ses dents en une semaine !

blanchir dents
Pour avoir les dents blanches on a plusieurs solutions : Hypothéquer sa maison, braquer une banque ou encore gagner au loto… En effet, les solutions proposées par les dentistes et spécialistes sont toujours très onéreuses et pas forcément rassurantes ! Voici donc une recette toute simple, validée par mon dentiste et mon pharmacien, qui ne vous coûtera presque rien et qui vous permettra d’effacer les taches dues au café, au thé et à la cigarette et blanchira notablement vos dents, très rapidement.

Dès la première utilisation, vous pourrez constater une grande différence. Au bout d’une semaine, le résultat est impressionnant ! La recette est ultra simple : Dans une coupelle, mettez un peu de bicarbonate de soude (1/2 cuillère à café suffit pour une utilisation) et rajoutez quelques gouttes de citron. Le mélange va mousser comme un comprimé effervescent. Trempez votre brosse à dents dans ce mélange, et brossez-vous les dents normalement. Le Bicarbonate de soude étant légèrement abrasif, mon dentiste m’a conseillé de ne l’utiliser qu’une fois par jour.

Recette pour avoir les dents blanches. Bicarbonate de soude et citron

Cela fait maintenant une dizaine de jours que j’utilise ce mélange, et j’avoue que je suis époustouflée par le résultat ! Chéri se moquait un peu au début, mais depuis quelques jours, il s’y est mis aussi « Tiens, j’ai testé ton truc pour les dents-là, ça marche pas mal ! » m’a-t-il avoué…
En effet, niveau résultats, ça n’a rien à voir avec les dentifrices soi-disant miracles que l’on trouve dans le commerce ! Ces machins-là n’ont jamais fonctionné pour moi (j’avoue boire beaucoup de café et fumer pas mal…) et là, Ô miracle des miracles, enfin j’obtiens un résultat probant. Sans compter la sensation de fraîcheur, l’impression d’avoir la bouche saine (mon dentiste m’avait à la base préconisé le bicarbonate suite à un abcès dentaire, pour assainir) et l’aspect tout lisse des dents ! Bref, un super truc, à moindre coût !

==> Voir la fiche du bicarbonate que j’utilise, le GIFRER BICARE PLUS sur Gifrer.fr

Comments are closed.